Entrée gratuite pour les touristes en mal d’avion
SeaWorld vient d’annoncer qu’elle offre l’entrée gratuite à trois de ses parcs aquatiques de l’horrible. Les bénéficiaires ? Les touristes européens coincés aux États-Unis à cause de la suspension du trafic aérien en Europe.
L’entreprise souligne que cette offre est valable “jusqu’au mercredi 21 avril ou jusqu’à la reprise des vols”. Un petit coup de pub (presque) gratuit pour se redorer le blason j’imagine, après la mort tragique de la dresseuse Dawn Brancheau en février dernier.
Pamela Anderson réclame la fermeture de SeaWorld
Ironie du calendrier, j’apprends également aujourd’hui que l’actrice Pamela Anderson s’est publiquement prononcée pour la fermeture du SeaWorld d’Orlando, suivant ainsi les traces d’autres stars, dont Matt Damon.
Celle-ci a confié à Larry King sur la chaîne U.S. TV : “Je ne pense pas qu’il devrait encore y avoir des SeaWorlds. Bien sûr que non. Je trouve cela terrible. Ces animaux ne devraient pas vivre en captivité. Ça devait arriver. C’est juste terrible… Horrible ce qui s’est passé, mais il ne devrait plus y avoir de SeaWorlds.”
Sources :
Canoë Divertissement : “Pamela demande la fermeture de SeaWorlds”
CyberPresse.ca : “Seaworld offre des entrées gratuites aux Européens coincés en Floride”
Laisser un commentaire