On approche de la date de sortie de The Cove – La Baie de la Honte !
Le film documentaire The Cove – La Baie de la Honte sortira en France le 30 septembre, distribué par Luc Besson. En voici la bande-annonce, désormais disponible en français (VOSTFR). 🙂
En savoir plus :
The Cove – La Baie de la Honte
Une pluie de récompenses pour The Cove !
Pierce Brosnan se mobilise pour les dauphins japonais
Action pour les dauphins – Stoppez les massacres au Japon !
Victoire pour les dauphins à Taiji : les massacres n’ont pas repris !
Le site officiel du film (anglais) :
J’ai hâte d’être au 30 septembre 🙂
mon dieu cest pas possible …lhorreur de savoir ça me rèvolte
il faut vraiment rèagir et faire un succès monstre a ce film pour en faire parler le + possible et faire bouger les choses = interdire ça a tout jamais la et ailleurs ..
bien sur parler des baleines tout autant !!
protèger les dauphins et les baleines ..dèmontrer que nous sommes des ètres humains …moi jirais voir ce film dès sa sortie mèmùe si les images mhorrifient !!
on parle de se genre de tueries, car ce n’est pas notre facon de voir les choses, qu’un dauphin, ça a une identitée dans nos têtes, mais regarder, on tue bien les vaches à la chaine, les cochons, j’en parle pas…
Bref, on critique souvent la facon de vivre des autres, mais faudrais aussi un peu regarder la notre …
Pour répondre à Basile, je crois qu’on ne peut pas comparer le destin des animaux de la ferme qui sont élevés dans le but de nourrir les hommes et le massacre des dauphins dans le seul but de se faire de l’argent! Les vaches et les cochons sont élevés et se reproduisent… par contre si le massacre des dauphins continue, il n’y en aura bientôt plus sur terre. C’est à se demander si dans quelques dizaines d’années il restera encore des animaux sauvages ou bien uniquement des animaux de la ferme…
Il est triste de constater que l’homme qui est capable des plus beaux sentiments est aussi capable d’une cruauté sans équivalent sur terre…
Bravo à tous ceux qui luttent à leur façon contre ces comportements d’une cruauté imbécile.
je sais bien qu’ils sont elevés dans le seul but de nous fournir de la nourriture, mais est-ce plus ethique ? faire grandir un animal, pour au final le tuer, et ainsi de suite …
Par contre, d’accord avec ta vision, sur que restera t’il dans un certain temps … Quand on voit le nombre d’escpèces en danger, en voix d’extinction, et eteintes depuis 50ans, ca fait peur … meme tres peur. Au final, une espèce unique ? l’Homme ?